La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation ENGIE !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation ENGIE et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Lors de vos visites, vous êtes informé qu’un témoin de connexion peut s’installer automatiquement sur votre logiciel de navigation. Il s’agit d’un bloc de données qui n’est pas utilisé à des fins d’identification mais qui sert à enregistrer des informations relatives à votre navigation sur le Site. Il permet des analyses de fréquentation, mesures d’audience… afin d’améliorer la qualité du Site.

Le paramétrage de votre logiciel de navigation vous permet d’être informé de la présence du témoin de connexion et, éventuellement, de le refuser de la manière suivante :
•    avec le navigateur Apple Safari : allez dans le menu «Safari > Préférences de Safari» puis cliquez sur l’onglet «Sécurité» et cliquez sur «Provenant seulement des Sites consultés».

En cas de refus des témoins de connexions, certains services ne sont plus accessibles.