Proposer un projet

Bienvenue sur l’espace qui va vous permettre de soumettre un projet auprès de notre Fondation.

Le formulaire en ligne vous guide dans la description de votre projet.
Vous pouvez enregistrer votre projet et le retravailler à votre convenance avant de le soumettre.
Une fois que votre projet est soumis, vous serez informés par e-mail de la suite apportée à votre dossier.

Rappel : la Fondation finance des projets portés par des associations d’intérêt général qui correspondent à ses axes d’intervention :

• Insertion pour l’enfance et  la jeunesse
  • Accès à l’énergie pour le développement durable
  • Aide d’urgence

La Fondation ENGIE ne finance pas :

• Les manifestations ponctuelles : festivals, galas, expositions, concerts, conférences….
  • Les projets non-associatifs ou individuels : les projets personnels, les voyages, les projets étudiants,  les bourses, les séjours d’études, les stages, les thèses et mémoires universitaires
  • Les projets relevant de la Fondation Agir Pour l’Emploi (FAPE) ENGIE
  • Les projets éditoriaux ou les productions cinématographiques
  • Les actions de communication ou  les projets ayant un but promotionnel ou publicitaire